Il suffit de s’enfoncer un tout petit peu dans les rues d’Amsterdam, de la Haye autre délicieuse ville de ce tout petit pour découvrir une population accueillante, pleine d’humour et de considération pour les touristes quel con ce qu’elle traite et considère comme ses hôtes!
Il n’y a que deux pays, jusqu’à présent ou mes amis, apprenant ma visite, ce sont coupés en quatre pour me rencontrer et m’accueillir dans leur pays.
Parmi les nombreux pays que j’ai visités deux pays, c’est en Israel et en Hollande que mes amis, apprenant ma visite, ce sont coupés en quatre pour me rencontrer et m’accueillir dans leur pays.
Le Museumplein réunit probablement le plus grand nombre de chefs-d’œuvres picturaux dans un minuscule périmètre. Bonheur que cette peinture flamande flamboyante, ce goût des couleurs encore perceptible dans l’art de vivre des hollandais du XXIième siècle….
Ainsi au gré des pas retrouve-t-on passé et présent, touristes et locaux harmonieusement mêlés….tranquillement et en toute transparence 😉
One thought on “Dutch cosmocultural impressions”