Sana Taïba 1439 , Shana Tova 5778

Pour la deuxième fois consécutive, les calendriers hébraïque et de l’hégire sont d’accord et je suis heureuse de souhaiter une bonne année à une bonne partie du monde et de mes amis, à commencer par mes parents, enfants, frère, soeurette et proches!

Recevez, chers Amis, mes vœux cosmopolites! Puissent ces nouvelles année juive 5778 et de l’hégire 1439 qui débutent aujourd’hui apporter cette paix à laquelle nous ne cessons d’aspirer!

ou comme le dit mon ami le klezmerist médecin de l’âme (mais pas que) Michel Borzykovski:

A zis gebensht yor, mit mazl, gezunt un glik!

Je persiste à apprécier l’amitié et l’amour que répandent ces derniers autour de moi, et souhaite à ceux qui en manquent dans trop d’endroits du monde, indigènes brésiliens, rohingas, coptes et tous les autres que mes billets rappellent à longueur de blog, de trouver cette même chaleur!

Continuons d’espérer que cette nouvelle année verra un sursaut de l’Humanité et de l’Universalité vers plus de cohérence et d’intelligence de l’autre!

Au fil des années j’ai presque infailliblement marqué un temps pour saluer les années avec l’espoir que le meilleur était à venir…j’essaie d’y croire encore…alors des couleurs et de la gaité… Et que la joie demeure! Cliquez ici merci Pierre!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s